• Rivière

    Nom (de chaton à chef) :Rivière

    Sexe :Femelle

    Rang :Bras droit

    Clan :Sans laisse

    Âge (en lunes) :39 lunes

    Apparence :Chatte grise au ventre,poitrail et bout de la queue blanche.Elle possède des yeux bleus,elle a une cicatrices sur le dos

    Caractère :Plutôt calme et douce,Rivière a un caractère particulier,en effet,elle est très sévère et sanguinaire si elle n'ai pas d'humeur.


    Famille :///

    Histoire (facultatif) :Elle fut a l'époque chatte domestique,mais ses mettre l'abandonnèrent sur la route,voila ce qu'elle s'est souvenu:

    "J'étais dans la voiture avec mes maitres,ils ouvrirent la porte,je sortit me dégourdir les pattes,ils refermèrent la porte!Attendais moi,criais-je en courant derrière leur voiture.A bout de souffle,je m'arrêta,ils m'avaient oublié!Puis deux jours plus tard,alors que j'avais très faim,je le rencontra,lui,Balafre...Il me recueillit et plus  tard..Je devins son bras droit.."

    Image :

    Résultat de recherche d'images pour "rivière d'argent lgdc"


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :